Politique de qualité

  • Finalité - L'association Taxi Radio Besançon s'honore d'être une structure pérenne, qui par la qualité de ses prestations et de ses collaborateurs doit conserver sa place de leader local.
  • Vision - L'association Taxi Radio Besançon implante de manière permanente et durable des principes fondamentaux de qualité. Elle transforme en profondeur et améliore les attitudes, les comportements et les organisations vers un seul objectif : LE CLIENT .
  • Valeurs - Primauté du client Développement des collaborateurs Capacité de changement Respect des engagements Esprit d'équipe
  • Engagements - La disponibilité 7 jours/7, 24h/24, 6 collaborateurs sont au service de chaque client. Nous nous engageons à traiter vos demandes dans les plus brefs délais. L'optimisation des moyens des 44 taxis s'équipe des dernières technologies. Notre progiciel de distribution des courses GPRS permet de localiser rapidement et efficacement le véhicule le plus proche de chez vous. Le professionnalisme Accueil personnalisé de nos clients Aide et prévenance envers nos clients ayant des difficultés à se déplacer Avoir une attitude courtoise, respectueuse et correcte Se présenter avec un véhicule confortable et propre Application de la règlementation en vigueur Tarification, formation des chauffeurs, équipements règlementaires Réalisation de l'itinéraire le plus économique pour le client ou celui choisi par le client si celui-ci a une préférence. Remise sur simple demande de reçus ou factures pour les clients ayant besoin de se faire rembourser leurs frais de déplacement.
  • Environnement - Nous nous efforçons de réduire nos consommables et les impressions, nous privilégions la dématérialisation. Nous poussons nos chauffeurs à se diriger vers des véhicules plus propres écologiquement.